Châtillon-sur-Cher (41130)

Loir-et-Cher

1 Châtillon-Sur-Cher ASSOCIATION KRÉOL EN FÊTE
Faire connaître la culture créole et le métissage Organiser des évènements et des spectacles culturels
2 Châtillon-Sur-Cher BRABABAM RACING
Fournir du matériel scolaire et sportif à des enfants démunis du Sud Marocain en participant à une ou plusieurs éditions de rallye-raid humanitaire (exemple : 4L Trophy)
3 Châtillon-Sur-Cher T'ES C.A.P.E. =) T'ES CHATILLONNAIS, AMI, PARENT D'ELEVES
Aider l'organisation et le financement des projets de l'école "mes jeunes années" en créant des activités, manifestations, des sorties...concernant les élèves, leurs parents, leurs familles et leurs amis.
4 Châtillon-Sur-Cher SAINT VINCENT
LA VIE DANS NOS CAMPAGNES ET LA VITICULTURE FONT PARTIE DE NOS CONVICTIONS ET NOUS SOUHAITONS PARTAGER NOTRE ENTHOUSIASME ET PERPÉTRER L'HOMMAGE A NOTRE TERROIR
5 Chatillon-Sur-Cher ENTENTE DES MULOTS CHATILLONNAIS
Animation locale
6 Gièvres JOY
Venir en aide à toutes les sortes de personnes en difficulté
7 Selles-Sur-Cher COSMOPOLITANIE
Creer un lieu éducatif de rencontre et de partage pour la jeunesse selloise et ses environs. Dévattre sur des sujets socioculturels pour l'amélioration des relations intergénérationnelle, organiser des reportages sportifs ainsi que sur la vie de la commune. Visionnag de documents sportifs et culturels.Partage d'expériences prévention aux addictions de tous types. Vente de boissons de collation et de de confiseries aus adhérents. Organiser des sorties pédagogiques.Mise en place de toutes actions économique socilaes et culturelle pour encourager la solidarité la scolarite et la formation. Organiser des évènements de plate forme humanitaire et solidaire. Collecte de dons pour le fonctionnement de l'association et son développement prévention et sensibilation des parenst et des jeunes sur le respect mutuel et le vivre ensemble dans les lois de la république en France.