Cormeray (41120)

Loir-et-Cher

1 Candé-Sur-Beuvron MAM LES INCROYABLES FRIMOUSSES
Porter le projet de création et d'ouverture ainsi que la gestion d'une maison d'assistantes maternelles, l'association met à disposition de 2,3 ou 4 assistantes maternelles agrées des locaux dédiés à l'accueil
2 Chailles LES HIRONDELLES DE CHAILLES
Apporter un complément de bien-être aux résidents de l'Ehpad "Claude de France", en proposant des ressources quelles qu'elles soient (humaine, financière...) en partenariat avec la direction et le personnel de l'établissement
3 Cheverny ASSOCIATION PLEIN DE VIE
Gérer un ou plusieurs micro-crèches pouvant accueillir des enfants de 2 mois et demi à 5 ans révolu, préparer et faciliter pour les enfants de 2 mois à 3 ans leur passage de la vie familiale à la vie sociale et de leur assurer une transition douce entre la famille et l'école, en les initiant à la vie en groupe, s'adapter à l'école pour les enfants scolarisés, les sécuriser en assurant une continuité et une stabilité, permettre à chaque enfant de s'exprimer librement, de développer son autonomie, tout à l'habituant à tenir compte des autres, répondre aux besoins croissants des parents concernant la garde de leur enfant, ainsi qu'à leur demande d'information, de conseil et d'aide éducative, effectuer du prêt de main d'oeuvre à but non lucratif.