Saint-Aignan (41110)

Loir-et-Cher

1 Luçay-Le-Mâle SANCTUARY FORCE
Le but de cette association est de promouvoir, développer, informer et initier à la pratique de l'airsoft de manière légale, responsable et sécuritaire ; dans ce but, l'association peut organiser et participer à des manifestants avec toutes les personnes, sociétés ou entreprise, désirant connaître cette activité et voulant la pratiquer dans un cadre légal, responsable, et sécuritaire ; elle peut également engager des actions promotionnelles et/ou commerciales permettant la réalisation de son objet ;
2 Mareuil-Sur-Cher SABOT L'DETOUR
Promouvoir et favoriser la diffusion d'activités équestres (randonnées, initiations) du mieux être pour tous, nos créations artistiques, nos savoir faire et nos liens avec les animaux et tout objets similaires connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.
3 Saint-Aignan AMICALE DU VELO CLUB SAINT AIGNAN NOYERS
Retracer l'épopée du vélo club Saint Aignan Noyers de 1975 à nos jours ; Renouer des liens avec les anciens dirigeant / Coureurs et bénévoles ; Promouvoir la course cycliste communale ;
4 Saint-Aignan UNION SPORTIVE SAINT-AIGNAN NOYERS "USSAN BILLARD CLUB"
L'enseignement la promotion l'initiation le perfectionnement le déceloppement et la pratique du billard ttrayante et sportive sous toutes ses formes. L'organisation de manifestations et toutes les activités s'y rapportant.
5 Seigy FIT&STRETCH.
Pratiquer une activité sportive douce
6 Seigy DAM-DAM-RACING
Trouver des sponsors et des subventions afin de m'aider dans la pratique du sport automobile amateur, plus précisément, dans le sprint-car. Promouvoir ce sport à l'aide de la photographie.