Pezou (41100)

Loir-et-Cher

1 Areines ECOLE PLUS
Gestion de la restauration scolaire et toutes activites culturelles et d'animations.
2 Naveil UNION NATIONALE DES COMBATTANTS INTERCOMMUNALE DE NAVEIL - MARCILLY EN BEAUCE - VILLERABLE
- maintenir et développer des liens de camaraderie entre ceux qui ont participé à la défense des valeurs de la patrie ; - défendre les intérêts sociaux et matériel de ses membres ; - perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France ou pour le service de la nation et servir leur mémoire ; - accueillir tous ceux qui portent nos valeurs ; - transmettre l'esprit civique, notamment auprès des nouvelles générations ; - Participer au lien entre la défense et la nation ; - soutenir la défense nationale ; - tisser un réseau d'influence ; - développer l'entraide ; - défendre ses membres dans les domaines juridiques, sociaux ou humanitaires.
3 Vendôme ASSOCIATION PERSONNES SEULES
Rompre la solitude
4 Vendôme ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE VENDÔME ET DES COMMUNES PERIPHERIQUES
Étude et défense des intérêts des propriétaires de vendôme et des communes périphériques touchés par toute mesure d'expropriation et d'aménagements immobiliers.
5 Vendôme LE PAVILLON VENDOMOIS
Obtenir en se regroupant une réduction des délais de construction par une meilleure organisation du travail.
6 Vendôme ASOCIATION POPULAIRE FAMILIALE DE VENDÔME
Defense et représentation des intérêts généraux de la famille ouvrière.
7 Vendôme LES PLOMBIERS CHAUFFAGISTES VENDÔMOIS
La recherche des méthodes d'organisation et la coordination des efforts de chacun, permettant d'obtenir en chauffage-plomberie et sanitaire, le maximum de rendement et d'économie, afin d'offrir à la clientèle un meilleur service aux conditions les mieux étudiées-la représentation de ses membres auprès des administrations et services publics pour les travaux de cette profession.
8 Vendôme INSTITUT INTERNATIONAL DES AFFAIRES VAL DE LOIRE
9 Vendôme INTERNAT DU CENTRE HOSPITALIER G2N2RAL DE VENDOME
Gérer la vie collective de l'internat du centre hospitalier général de vendôme
10 Vendôme MOUVEMENT DES DEMANDEURS D'EMPLOI DU VENDOMOIS
Reunir le plus grand nombre de demandeurs d'emplois afin d'agir ensemble contre le chomage, les informer , les conseiller, les orienter.
11 Vendôme ASSOCIATION DE SOLIDARITE AVEC LES TRAVAILLEURS IMMIGRES DE VENDÔME ET DES ENVIRONS
Oeuvrer à la promotion humaine et sociale des travailleurs immigrés et de leurs familles résidant en france, collaborer avec toute personne physique ou morale suceptible d'améliorer les conditions de vie des travailleurs immigrés
12 Vendôme ASSOCIATION FRANCE U.R.S.S.
Connaissance mutuelle des deux payx et leur collaboration amicale dans la paix, conformément au traité d'alliance et d'asistance du 10 décembre 1944.
13 Vendôme VENDOME LOUIS D'OR
Développer le sens commercial de ses adhérents, intéresser la clientèle à une fidélité à vendôme, réaliser des actes promotionnels
14 Villiers-Sur-Loir LA GRANDE FAMILLE DE PROCIDA & ISCHIA
Association 'internationale' de généalogie qui a pour objet la préservation des archives de l'état civil des iles de Procida et Ischia, situées dans la baie de Naples en Italie.