Naveil (41100)

Loir-et-Cher

1 Azé AZE 'LOISIRS'
De procurer des loisirs et des détentes, promouvoir des activités culturelles, manuelles et sportives.
2 Mazangé ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE MAZANGE
Développer différents sports et sections culturelles
3 Naveil PARTIR-DECOUVRIR
Promouvoir l'organisation d'activités de loisirs, culturelles et de découvertes.
4 Pezou DETENTE LOISIRS PEZOU
L'association met à la disposition de tous les moyens de développement d'activités éducatives, sociales et récréatives
5 Thoré-La-Rochette ASSOCIATION DES AMIS DES ECOLES PUBLIQUES LAIQUES - UNION D'ASSOCIATIONS DE THORE LA ROCHETTE (AAEPL - UNION D'ASSOCIATIONS)
Regrouper toutes les associations sportives, culturelles, de vacances et de loisirs qui pratiquent une discipline spécifique dont la finalité est de favoriser la pratique des activités sportives, culturelles, de vacances et de loisirs ; oeuvrer pour les enfants et les adolescents.
6 Vendôme CERCLE CULTUREL DU VENDÔMOIS
Le développement des activités culturelles, éducatives et de loisirs culturels dans le Vendômois, elle se propose de mettre en place et de promouvoir différents types d'évènements (expositions, spectacles, conférences, repas festifs, sorties, fêtes populaires etc...) destinés à un large public, l'association est laïque et portera les valeurs républicaines, de solidarité, de l'intérêt général et de respect de l'être humain.
7 Vendôme DARTS ET DÉJÀ
Poursuivre un but d'intérêt général, dans une perspective humaniste de diffusion et de démocratisation de la culture, de manière désintéressée ; Proposer et organiser des activités culturelles et de loisir aux adhérents ; Faire connaitre ses activités auprès d'un large public, notamment en organisant et proposant des représentations artistiques et littéraires, des activités manuelles, des activités sportives, un système d'autoédition, des conférences et des séminaires
8 Vendôme ASSOCIATION DE L'INTEGRATION DES JEUNES DE 3EME GENERATION
Donner une chance aux jeunes de diminuer la délinquance en France, de les attirer dans un cadre chaleureux, dans un local de loisirs qui possédera divers jeux (billard, jeu de fléchattes, baby foot, jeux de cartes et eju d'échec...) avec aussi des séjours (au ski, à la mer ou autres pays...), puis également un bar avec buvette et sandwichs.
9 Vendôme 3D VENDOMOISES
Développer des événements de nature sportive et culturelle
10 Villiers-Sur-Loir NEOVENT
À partir du plan d'eau de Villiers-sur-loir, proposer des activités dans les domaines sportifs, culturels et de loisirs avec un souci d'accessibilité au plus grand nombre ; elle a aussi pour but toute activité formatrice de l'individu, la promotion de la vie démocratique et citoyenne, dans le respect des libertés individuelles