Naveil (41100)

Loir-et-Cher

1 Azé XBOX360FRANCE
Mettre en oeuvre et tenir à jour des sites internet d'actualités sur l'univers des jeux-vidéos par un flux d'information quotidien ; créer et maintenir une communauté en offrant des espaces d'expression au sein des sites ; organiser des concours avec lots pour les membres inscrits sur le site ; fournir des encarts publicitaires (rémunérés ou non) aux acteurs de l'univers des jeux-vidéos ; couvrir les grands évènements internationaux et en financer les frais ; organiser des tournois en ligne ou dans une salle, des rencontres entre joueurs...
2 Naveil NAVEIL NUMERIQUE
Lutter contre l'illectronisme en maîtrisant l'outil informatique ; proposer donc à ses adhérents des cours d'initiation et/ou de perfectionnement, des ateliers, des stages ; ils seront dispensés à Naveil ou à l'extérieur et seront prodigués par des bénévoles, des professionnels (elles) ou en partenariat avec organismes ; être également un lien d'échange entre les adhérents et des intervenants extérieurs