Blois (41000)

Loir-et-Cher

1 Blois LES CINQUISTES EN VADROUILLE
-organiser un voyage et un tournoi de rugby à 5 et ST BARTHELEMY, -promouvoir la pratique du rugby à 5 auprès des enfants de l'île, -mener des actions écologiques (nettoyage du littoral,préservation du milieu naturel...), -collecter des fonds afin d'organiser ce voyage, par des actions de kermesses, repas, goodies, cagnottes ou tout autres moyens nécessaires à la collecte de fonds.
2 Blois COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DE LOIR-ET-CHER DE LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY
Encourager et développer la pratique du jeu de rugby (rugby à XV, à 7, et toute autre forme de rugby appliquant les règles du jeu fixées par l'International Rugby Board) ; diriger et réglementer le rugby ; en défendre les intérêts