Saint-Paul-lès-Dax (40990)

Landes

1 Herm INSTITUT FORMATION DÉVELOPPEMENT SANTÉ ET SOCIAL
Promouvoir, organiser, gerer et administrer toutes initiatives et actions d'animation, d'information, de communication, de conseil d'ingénierie, d'évaluation, de formation, d'interventions de terrain, dans les secteurs de la santé et du social et ceux rattachés, en amont et en aval, sr le territoire national ainsi qu'international.
2 Saint-Paul-Lès-Dax CAP : CONNAÎTRE, AGIR, PRÉVENIR
Promouvoir la santé pour tous. L'information et l'éducation seront développées dans tous les types de prévention. La formation des personnels impliqués sera encouragée pour qu'ils accompagnent les individus vers un mode de vie protecteur en accord avec les recommandations et l'évolution des connaissances. La prise en charge personnalisée comprend des séances théoriques et / ou pratiques (séances d'activités physiques sur site ou délocalisées) ainsi que tous les moyens susceptibles de concourir à la réalisation de son objet social
3 Saint-Paul-Lès-Dax LA BALADE D'ISABELLE
Soutenir la lutte contre le cancer
4 Saint-Paul-Lès-Dax ASSOCIATION DES RADIESTHESISTES ET MAGNETISEURS DES LANDES
Assurer dans la mesure de ses moyens, la recherche, la pratique et la promotion de la radiesthésie, du magnétisme et du développement personnel, dans leurs divers domaines ainsi que le perfectionnement de ses membres.