Saint-Paul-lès-Dax (40990)

Landes

1 Angoumé ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ANGOUME
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser le développement du gibier & faune sauvage ds le respect d'un équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses membres, régulation des animaux nuisibles... Apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, faune & flore sauvages. Son activité s'exerce ds le respect des propriétés, cultures & récoles. Elle collabore avec des partenaires du monde rural & participe à la représentation & dé
2 Gourbera ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE GOURBERA
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
3 Mées ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MEES
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser le développement du gibier & de la faune sauvage ds le respect d'un équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, régulation des naimaux nuisibles, respect du plan de chasse... apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, faune & flore sauvages. son activité s'exerce ds le respect des propriétés, cultures & récoltes.
4 Saint-Paul-Lès-Dax ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT PAUL LES DAX
5 Saint-Vincent-De-Paul ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE SAINT VINCENT DE PAUL
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres.
6 Téthieu ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TETHIEU
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membress et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
7 Téthieu AMICALE SAINT HUBERT DES LANDES
Éducation des hommes et femmes qui pratiquent la chasse dans le repect de la nature, donner une image valorisante de la chasse et des chasseurs, développer une bonne utilisation des chiens de race, engager les participants à une meilleure connaissance du milieu , éduquer leur comportement afin de donner une certaine éthique à la pratique de la chasse