Herm (40990)

Landes

1 Gourbera GOURBERA ANIMATION
Proposer des animations en développant l'aspect solidaire, éducatif, culturel et sportif pour les habitants de Gourbera
2 Herm ASSOCIATION DES AINES RURAUX D'HERM
Regrouper ttes personnes partageant les valeurs du monde rural, préretraitées, retraitées ou non... Les accueillir. Créer, animer & développer les rencontres & liens d'amitié entre ses membres. Organiser & coordonner des actions de solidarité & loisirs. Susciter, encourager & organiser ttes réalisations ayant pour but de rompre l'isolement de ses adhérents. Organiser des déplacements, sorties & voyages & diverses activités ou manifestations ds l'intérêt de ses membres.
3 Herm NATURE ET SENSATIONS
Privilégier les sorties en groupe à la montagne pour amener les gens à se connaître tout en se promenant dans un cadre agréable
4 Saint-Paul-Lès-Dax FONDATION M
Association interdisciplinaire d'entraide, de partage par le biais d'actions éducatives, culturelles et artistiques
5 Saint-Paul-Lès-Dax CLUB DES CHIFFRES ET DES LETTRES
Organiser des réunions hebdomadaires et des tournois.
6 Saint-Paul-Lès-Dax ASSOCIATION PATCHWORK (ATELIER A PETITS POINTS)
Promouvoir les loisirs créatifs par la culture du travail manuel
7 Saint-Paul-Lès-Dax LOISIRS POUR TOUS
Proposer des activités, des animations, des séjours auprès de différents publics