Herm (40990)

Landes

1 Angoumé ASSOCIATION DE GROUPEMENT D'ELEVEURS LOF
Encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, organiser des manifestations canines, félines et autres animaux de compagnie, dans le but d'aider ses adhérents à la vente de leur production
2 Herm CLUB D'UTILISATION SPORTIF DE CHIENS D'ARRET 40 (C.U.S.C.A.40)
Mettre en valeur les qualités de travail des chiens d'arrêt suivant les aptitudes de leur race. Conseiller ses adhérents dans l'éducation & le dressage, Organiser concours, épreuves de travail, diffuser infos danss plublications, conférences, réunions.
3 Herm CYNO 40
Le dressage et l'initiation à l'agility de toute la race canine et chiens de défense.
4 Saint-Geours-De-Maremne CLUB CYNOPHILE DE DAX
Mettre en valeur les qualités de travail des chiens suivant les aptitudes de leur race. conseiller ses adhérents dans l'éducation & le dressage, organiser des concours & épreuves de travail, diffuser des informations ds publications, conférences & réunions.
5 Saint-Paul-Lès-Dax SAINT PAUL EDUCATION CANINE AGILITY (S.P.E.C.A.)
Mettre en valeur les qualités de travail des chiens suivant les aptitudes de leur race. Conseiller ses adhérents dans l'éducation et le dressage du chien. Organiser des concours et épreuves de travail. Diffuser des informations, conférences et réunions.
6 Saint-Paul-Lès-Dax ASSOCIATION FRANCAISE DES ELEVEURS DU KORAT
Regrouper en un cercle amical les éleveurs de Korat , maintenir à un excellent niveau de qualité et améliorer si possible la race de chat Korat dans les domaines génétique, morphologique et comportemental, prendre des initiatives en vue de créer dans le public un intérêt grandissant pour cette race notamment par la participation de ses membres aux expositions félines, développer l'élevage du Korat, assurer la représentation de ses membres éleveurs auprès des grandes associations et organismes du monde félin tels que le LOOF, la FFF, la FIFE
7 Saint-Vincent-De-Paul CLUB BUGLOSIEN DU CHIEN DE DEFENSE DE POLICE ET DE PISTAGE
Developper le gout du chien de travail et parfaire le dressage des chiens de defense.