Angoumé (40990)

Landes

1 Angoumé LAND'EVENTS
Organiser des manifestations de mode, salons de mariage, des défilés de mode, location ou prêt de matériel, montage vidéos et photos, soirées dansantes à thèmes, évènements sportifs, soirées association caritative ou sponsor
2 Saint-Paul-Lès-Dax TWIRLING BATON SAINT PAULOIS
Développer et assurer parmi la jeunesse féminine et masculine, la pratique du twirling-bâton et ses activités de support, musique, danse, marche, gymnastique, etc. soutenir et défendre ses intérêts. participer aux championnats, stages, passages de degrés, toutes manifestations officielles à la f.f.t.b. aider au soutien de toutes oeuvres s'efforçant de réaliser pratiquement les conceptions de la f.f.t.b.
3 Saint-Vincent-De-Paul HARMONIE DE SAINT-VINCENT-DE-PAUL
La création d'une harmonie dont la pratique musicale aura un but artistique et pédagogique. Elle pourra se produire dans différentes manifestations officielles, locales ou privées.