Sanguinet (40460)

Landes

1 Sanguinet SANGUINET ATHLETIC CLUB RUGBY
Pratique du sport ainsi que toutes les manifestations s'y reportant et les autres manifestations
2 Sanguinet ASSOCIATION DES JOUEURS DE SANGUINET 40
Regroupement des joueurs de Sanguinet afin de pouvoir organiser des manifestations
3 Sanguinet LOS GATS EQUIROUS DE SANGUINET
Regrouper les joueurs et anciens joueurs du sanguinet athlétic club rugby et en particulier d'organiser des rencontres amicales pour ses membres, d'organiser toutes autres manifestations sportives et amicales à l'intention de ses membres (rencontres sportives, repas, voyages, journées découvertes de la nature...)
4 Sanguinet LES SANGUIN'ETTES
Rassembler des joueuses et des anciennes joueuses de rugby, afin d'organiser des rencontres amicales, toutes manifestations sportives ou amicales à l'intention de ses membres (rencontres sportives, repas, voyages, etc)