Tartas (40400)

Landes

1 Audon ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'AUDON
Favoriser sur son territoire, dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
2 Bégaar ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BEGAAR
Favoriser sur son territoire ds le respect des proprietes & des recoltes, le developpement du gibier & la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
3 Carcarès-Sainte-Croix ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CARCARES SAINTE CROIX
Faciliter la pratique de la chasse & favoriser le repeuplement du gibier par la repression du braconnage & l'exploitation rationnelle de la chasse & la destruction des nuisibles.
4 Lesgor ASSOCIATION DE CHASSE AGREEE DE LESGOR
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
5 Meilhan ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MEILHAN
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membress et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
6 Saint-Yaguen ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-YAGUEN
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres.
7 Tartas ASSOCIATION LANDAISE DE DEFENSE DES CHASSES TRADITIONNELLES A LA PALOMBE
Grouper les chasseurs pratiquant les chasses traditionnelles à la palombe ainsi que ceux intéressés par celles ci. Perpétuer, défendre, protéger, organiser & gérer ces modes de chasses traditionnelles ainsi que les prélèvements.
8 Tartas ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TARTAS
9 Tartas ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES CHASSES TRADITIONNELLES A LA MATOLE DES LANDES
Defendre ce qu'ils considerent comme une activite landaise ancestrale et traditionnelle. perpetuer, defendre, proteger, organiser ce mode de chasse ancestrale. gerer les prelevements.