Saint-Yaguen (40400)

Landes

1 Bégaar COMITE LOCAL DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS D'ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.)
Renforcer les liens de solidarite et de camaraderie entre les an-ciens combattants en afrique du nord.
2 Carcen-Ponson UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE TARTAS
Maintenir et développer les liens de camaraderie entre ceux qui ont participé à la défense des valeurs de la patrie, défendre les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses membres, perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France ou pour le service de la nation et servir leur mémoire, accueillir tous ceux qui portent nos valeurs, transmettre l'esprit civique, développer l'entraide
3 Carcen-Ponson UNION LOCALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE DE CARCEN PONSON
Regrouper les anciens combattants (39-45, Indochine, AFN), les anciens résistants et déportés, les réfractaires STO et les victimes de guerre de Carcen-Ponson, au sein d'un même organisme ; renforcer les liens de solidarité existant entre ses membres et venir en aide à ceux qui en auraient besoin
4 Meilhan COMITE LOCAL DE MEILHAN DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, TUNISIE, MAROC (F.N.A.C.A.)
Entretenir & renforcer les liens de camaraderie & de solidarite entre les anciens mobilises en algerie, tunisie & maroc. assurer la sauvegarde de leurs droits materiels & moraux. oeuvrer en faveur de la paix.
5 Saint-Yaguen UNION DES ANCIENS COMBATTANTS DE SAINT- YAGUEN
Rassembler tous les anciens combattants de Saint-Yaguen, toutes générations du feu confondues. A savoir : 14/18 - 39/45 : prisonniers, mobilisés, résistants - Indochine - Algérie, Tunisie, Maroc. Assurer l'organisation des cérémonies commémoratives sur le plan local, à chaque date correspondante : 11 Novembre, 8 Mai, 19 Mars, journée de la Résistance, etc...
6 Saint-Yaguen COMITE LOCAL DE SAINT YAGUEN DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, TUNISIE, MAROC (F.N.A.C.A.)
Entretenir & renforcer les liens de camaraderie & de solidarite entre les anciens mobilises en algerie, tunisie & maroc. assurer la sauvegarde de leurs droits materiels & moraux & oeuvrer en faveur de la paix.