Carcen-Ponson (40400)

Landes

1 Audon AUDON SPORTS ET LOISIRS
Pratique de sports de loisirs
2 Bégaar SECTION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE LES LIBELLULES
Promouvoir la gymnastique volontaire et créer un contact auprès des habitants de la commune dans le cadre de la découverte des activités physiques.
3 Carcarès-Sainte-Croix SPECTACLES LOISIRS CARCARES (SLC)
Promouvoir toutes les activités de loisirs qu'elles soient sportives, ludiques ou culturelles et participer à la vie de la commune en organisant des manifestations, des spectacles ou des festivals
4 Carcarès-Sainte-Croix ASSOCIATION SPORTIVE ADOUR MIDOUZE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives, de pleine nature et d'expression.
5 Carcen-Ponson UNION SPORTIVE DE CARCEN-PONSON GYMNASTIQUE (USCP GYMNASTIQUE)
Créer des liens d'amitié par la pratique du sport : pratique de la gymnastique d'entretien & de loisir.
6 Lesgor GYM CLUB LESGOR
Favoriser dans tous les milieux sociaux et à toutes les périodes de la vie, la pratique éducative des activités physiques. donner, en priorite aux adultes, un moyen d'éducation permanente. poursuivre les objectifs de la F.F.E.P.G.V. auxquels elle adhère expressément.
7 Meilhan SPORT LOISIR ASSOCIATIF MEILHANAIS
Pratiquer le sport de loisirs : permettre à des personnes de tout âge et de tout niveau social de pratiquer, pendant ses loisirs, une activité sportive encadrée dans la convivialité et sans esprit de compétition afin de lutter contre la sédentarité et l'isolement en préservant ou développant son capital santé
8 Saint-Yaguen LEUS CAMES LESTES DE SAINT-YAGUEN
Favoriser dans tous les milieux sociaux, la pratique éducative d'activités physiques de gymnastique d'entretien