Carcen-Ponson (40400)

Landes

1 Bégaar ASSOCIATION DES RETRAITES DE LA COMMUNE DE BEGAAR 'LOU BOS ET LE LANNE'
Susciter des liens d'amitie, apporter aide morale et materielle, creer des possibilites de distractions, de voyages, de loisirs, decauseries.
2 Carcarès-Sainte-Croix CLUB DES 2 CLOCHERS
Regrouper les personnes âgées, les retraités & les pré retraités & sympathisants ainsi que leurs conjoints. Développer les liens amicaux & d'entraide. informer les adhérents. Leur procurer toutes sortes de loisirs.
3 Carcen-Ponson LES GENÊTS DE CARCEN-PONSON
Susciter des liens d'amitié. Apporter aide morale et matérielle. Créer des possibilités de distraction, de voyage, de loisirs et de causeries.
4 Gouts LOUS GABOTS DE GOUTS
Loisirs et entraide au 3ème âge.
5 Lesgor AMICALE TOUTS AMICS
Réunir toute personne en activité ou retraitée dans le but de maintenir des relations amicales au travers de manifestations annuelles et favoriser des actions dans l'intérêt des membres de l'amicale ; organiser des activités sportives (marche, cyclisme, pétanque, golf, natation, gymnastique, tennis sports nautiques, pêche), des activités culturelles (jeux de cartes et de société, lecture, couture et broderie, peinture et dessin, spectacle), autres activités telles que repas, goûter, pique-nique, réunions diverses (formations, stages, informations, etc.)
6 Meilhan LOS TOSTEMS JOUENS
Créer, animer et développer les rencontres et les liens d'amité entre ses membres ; Organiser et coordonner des activités et des manifestations de loisirs ; Organiser des déplacement et des voyages pour ses membres ; Participer à l'animation de la vie communale ; Organiser et, ou participer à des actions de solidarité ; Représenter ses membres et être leur interprète auprès des collectivités et associations locales ; Susciter, encourager et organiser toutes réalisations ayant pour objet de rompre l'isolement des retraités et des personnes âgées
7 Tartas AMICALE TARUSATE DES RETRAITES
Créer un lieu de rencontres, organiser des jeux et voyages, des goùters, un repas de fin d'année et toutes sortes de loisirs intéressant les retraités.