Carcarès-Sainte-Croix (40400)

Landes

1 Audon AMICALE DU HOURQUET ADOUR MIDOUZE
Reunir des personnes pour oeuvrer et se divertir dans un esprit associatif et amical.
2 Bégaar INTER-ASSOCIATIONS ADOUR-MIDOUZE
Rassembler les associations locales. créer des relations amicales. coordonner certaines actions communes aux associations locales. gérer l'utilisation d'équipements, matériels.
3 Carcarès-Sainte-Croix INTER ASSOCIATIONS DE CARCARES SAINTE CROIX
Développer des manifestations culturelle, artistique, sportive & touristique en aide avec les associations de la commune. exploiter commercialement une licence de débit de boissons ivème catégorie sans motivation lucrative, afin de maintenir un lieude rencontre dans le village.
4 Tartas COMITÉ LOCAL DE TARTAS DE LA FÉDÉRATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGÉRIE, TUNISIE, MAROC (F.N.A.C.A.)
Renforcer les liens de solidarité & de camaraderie entre les anciens appelés, maintenus ou rappelés en algerie, tunisie, maroc. assurer la sauvegarde de leurs droits matériels & moraux.
5 Tartas COLLECTIF TARTAS AVEC VOUS
Rassembler les citoyens autour d'un projet de ville pour Tartas ; être un lieu de réflexions, d'échanges s'appuyant sur la démocratie participative ; proposer et faire connaître toute initiative aux tarusates concernant leur commune