Bégaar (40400)

Landes

1 Bégaar L'A.M.EQUIT
Représentation du cavalier de concours de sports équestres auprès de ses partenaires (fédération, organisateurs, propriétaires, sponsors) et plus généralement, toute action en faveur de l'équitation, sa promotion ainsi que la sensibilisation des maladies vectorielles à tiques (lyme et autres co-infections) touchant les différents acteurs du monde équestre
2 Dax ASSOCIATION SPORTIVE POUR L'ORGANISATION DE COURSES LANDAISES DE DAX (ASCL DAX)
Organiser, developper la course landaise & participer ainsi a la formation sportive & culturelle des jeunes sauteurs, ecarteurs, auxiliaires.
3 Hagetmau ASSOCIATION DE SOUTIEN A L'ECOLE TAURINE D'HAGETMAU
Soutien et promotion de l'école taurine d'Hagetmau
4 Tartas ASSOCIATION CLUB TAURIN TARTAS BEGAAR
Organiser, développer la course landaise & participer ainsi à la formation sportive & culturelle des jeunes écarteurs, sauteurs & auxiliaires.