Audon (40400)

Landes

1 Audon DIXIE TURTLE
Promouvoir et développer la pratique de la musique et des expressions artistiques associées, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement
2 Audon PAS DE BLABLA
Organiser, accompagner et promouvoir la création et l'expression de projet musicaux et artistiques, au travers d'atelier d'études, de concerts et de manifestations publiques ; organiser ou co-organiser des évènements musicaux
3 Audon AQUAREL
AQUAREL est créée par une chanteuse amatrice passionnée du chant et de la scène, aidée par un clavier professionnel. L'association a pour but de créer des animations musicales au minimum de deux personnes (clavier chant) pour des comités ou des particuliers et de proposer à ceux-ci des soirées (bals, repas, mariages...)
4 Bégaar L'ASSO-COLATINE
Permettre le développement artistique et la production musicale sur le territoire Aquitain
5 Carcarès-Sainte-Croix LES GÉSIERS EN SALADE
Promouvoir la culture musicale
6 Carcarès-Sainte-Croix BANA PRODUCTIONS
Promotion et diffusion des musiques amplifiées
7 Carcen-Ponson ASSO NO TONE
Soutenir et accompagner la pratique musicale et toutes activités pouvant y être rattachées
8 Rion-Des-Landes ASSOCIATION BLUES INFO
Prestations du groupe musical BLUES INFO organisation d'événements culturels et production de musiques enregistrées
9 Tartas ASSOCIATION DES PROFESSEURS D'EDUCATION MUSICALE ET DES ECOLES 40
Développement des pratiques musicales en milieu scolaire. Aide à l'organisation de spectacles de rencontres de chorale et ensembles instrumentaux. représentation des ensembles musicaux scolaires dans les relations avec les divers partenaires.
10 Tartas CHORALE DO.RE.MIDOUZE
Pratique du chant choral mixte.
11 Tartas HARMONIE TARUSATE
Développer & entretenir le goût de la musique. Entretenir parmi ses membres un esprit de camaraderie, d'ordre, d'union & de fraternité.
12 Tartas KOPRIAK MUSIK
Administration et la gestion du groupe musical KOPRIAK MUSIK
13 Tartas GET 7 BRASSBAND
Administrer et gérer le groupe musical Get 7 brass band dans sa démarche culturelle
14 Tartas ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES 'LA CLE DES CHANTS' ECOLE DE MUSIQUE DE TARTAS
Créer un dynamisme relationnel & actif des élèves & parents au sein de l'école de musique. Financement de dépenses diverses : achat de prestations, aide financière aux projets, prise en charge de repas lors d'activités sur une journée, achats de livres groupés, partitions, instruments.. Aide à la diffusion d'informations, publicité.