Saint-Laurent-de-Gosse (40390)

Landes

1 Saint-André-De-Seignanx FUN & PAINT
Développer la pratique de l'éducation physique et des sports et, plus particulièrement, développer et favoriser par tous les moyens appropriés, sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la pratique, l'enseignement et la promotion du jeu nommé PAINTBALL. Organiser des compétitions et des manifestations relatives à la pratique du Paintball.
2 Saint-Barthélemy ENERGYM
Cette association a pour but de promouvoir toute activité physique et sportive de détente et de loisirs à tous les âges et dans tous les milieux
3 Saint-Laurent-De-Gosse UNION SPORTIVE SAINT LAURENT DE GOSSE
Pratique de l'education physique et des sports et susciter des liens d'amitie entre ses membres.
4 Saint-Martin-De-Seignanx ASSOCIATION LES ACCROS DE SAINT MARTIN DE SEIGNANX
Favoriser dans tous les milieux sociaux et à toutes périodes de la vie la période éducative des activités physiques, sportives, culturelles et pratiques en salle. De donner en priorité aux adultes un moyen d'éducation permanente, tous âges confondus.
5 Saint-Martin-De-Seignanx LES BONS GARS DE SAINT MARTIN DE SEIGNANX
Animation d'évènements populaires sur sollicitation de leurs organisateurs ou à son initiative. Dans ce but elle assure la formation de ses membres et entretien l'esprit de cohésion par diverses animations internes