Biarrotte (40390)

Landes

1 Biarrotte ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BIARROTTE
Faciliter la pratique de la chasse, favoriser le repeuplement du gibier, detruire les animaux nuisibles, reprimer le braconnage.
2 Biaudos BI SAINT ADOUR
Association de six associations communales de chasse agréée qui a pour objet l'achat, la vente et l'utilisation de chiens de chasse au grand gibier; Elle participe à diverses actions cynégétiques, organise des soirées festives et participe aux frais vétérinaires des chiens participant aux battues
3 Biaudos ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BIAUDOS
Faciliter la pratique de la chasse, favoriser le developpement du gibier par la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage et l'education cynegetique des chasseurs.
4 Saint-André-De-Seignanx ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT ANDRE DE SEIGNANX
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
5 Saint-Barthélemy ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT BARTHELEMY
Assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoire le développement du gibier & faune sauvage ds le respect d'un équilibre agro-sylvo-cynégétique, éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, respect du plan de chasse... Apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, faune & flore sauvages. Son activité s'exerce ds le respect de propriétés, cultures & récoles.
6 Saint-Laurent-De-Gosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT LAURENT DE GOSSE
7 Saint-Martin-De-Hinx ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT MARTIN DE HINX
Favoriser sur son territoire, dans le respect des proprietaires et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres
8 Sainte-Marie-De-Gosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINTE MARIE DE GOSSE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membress et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.