Gaas (40350)

Landes

1 Gaas SOLEIL AU COEUR
Récolter et transporter vers le Maroc tous objets dans les domaines vestimentaire, ménager, éducatif, technique, sportif, ludique, culturel, médical pour les enfants de la rue ou handicapés et apporter une aide à toute personne dans le besoin. L'association souhaite développer en parteneriat avec l'association marocaine "La Rose du Sud", un centre bilignue pour les enfants handicapés du Souss et qui pourrait également permettre l'accueil d'enfants handicapés francophones.
2 Pau BAOBAB
Apporter une aide matérielle ou financière pour favoriser le développement de certaines écoles d'Afrique ; collaborer avec des associations humanitaires déjà en place pour faciliter les démarches de son action ; proposer des animations artistiques et culturelles en collaboration avec d'autres structures puis reverser l'intégralité des bénéfices récoltés aux associations humanitaires
3 Pouillon ASSOCIATION AHEME BENIN : ASSOCIATION D'AIDE HUMANITAIRE AUX ENFANTS POUR LE MAINTIEN DE L'EDUCATION AU BENIN.
Venir en aide aux enfants et aux jeunes de l'arrondissement de Possotomé (département du Mono - Bénin) au niveau de leur scolarité et de leur éducation en général. Par extension, l'association mènera des actions auprès des populations en forte précarité. Son rayon d'action se situe au Bénin sans limitation de régions.