Gaujacq (40330)

Landes

1 Amou FOYER D'ANIMATION POPULAIRE INTERCOMMUNAL DES LUYS (F.A.P.I. DES LUYS)
Aménager un centre d'animation . Etudier les questions touchant à l'ensemble des problèmes intéressant la vie locale. Organiser les loisirs de la collectivité : lecture, théâtre, cinéma, photo, musique... Renforcer la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle, d'entraide et de coopération.
2 Amou ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE
Aider au fonctionnement de l'enseignement religieux, catéchèse, école chrétienne, action catholique des enfants, entretenir les salles ST Gabriel, aider à l'entretien de l'église du relais d'amou, apporter une aide éventuelle aux prêtres de la paroisse Saint-Pierre des Luys.
3 Bonnegarde LES CRINS DES LIENS
La création d'un espace d'échange, de formation et de pratique de la relation d'aide avec le cheval (equicie) et de tous les domaines s'y rapportant (actions sociales et médico-sociale, éthologie scientifique, activités équestres)
4 Bonnegarde FOY DES JEUNES ET D'EDUCATION POPULAIRE - BONNEGARDE
Mettre a la disposition de tous, des activites educatives, recrea-tives, sociales et civiques. contribuer ainsi a l'emancipation in-tellectuelle et sociale et a la formation civique de l'individu.
5 Castel-Sarrazin COMITE DES FÊTES DE CASTEL-SARRAZIN
6 Gaujacq ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DE GAUJACQ
Faire oeuvre d'association ou de sport educatif, de tourisme, d'education et de culture populaire.