Hastingues (40300)

Landes

1 Bélus COMITE DES FETES DE BELUS
Organiser l'animation du village.
2 Cagnotte COMITE DES FETES DE CAGNOTTE
Organisation des fetes et loisirs de la commune.
3 Cauneille COMITE DES FETES DE CAUNEILLE
Organisation des fetes locales nationales publiques & spectacles.
4 Hastingues COMITE DES FETES DE HASTINGUES
Organiser les fêtes locales du mois de juin, ainsi que la journée refête & éventuellement les journées du 14 juillet & 11 novembre à l'exclusion de toute autre fête.
5 Labatut COMITE DES FETES DE LABATUT
Organiser des fêtes locales, de même que d'étudier et de prendre toute initiative propre à promouvoir d'autres festivités sur la commune de Labatut, mais aussi de proposer des manifestations extérieures quelle que soit la période annuelle ; En outre, le comité sera chargé de coordonner les différentes manifestations susceptibles d'être mises sur pied, soit par les sociétés locales existantes, soit par toutes autres organisations ; Le choix des spectacles ainsi que la réalisation des programmes prévus par lui, doivent être présentés à la municipalité et en obtenir l'approbation ; Lors des fêtes locales, le comité des fêtes doit rester en partenariat avec la classe
6 Oeyregave COMITÉ DES FÊTES DE OEYREGAVE
Cette association a pour objet de pendre en charge l'organisation matérielle et financière des fêtes patronales annuelles, et d'autres manifestations d'animation qu'elle désirerait organiser en dehors des fêtes patronales
7 Orist COMITE DES FETES D'ORIST
Organiser les fêtes locales & publiques ainsi que les spectacles & distractions pour l'ensemble de la population. Coordonner toutes les manifestations communales en établissant un calendrier.
8 Orthevielle COMITE DES FETES D'ORTHEVIELLE
Organiser les fetes locales qui ont lieu habituellement ds la premiere semaine de juillet & derniere semaine de septembre & fetes des vendanges, a l'exclusion de tte autre fete.
9 Pey COMITE DES FETES DE PEY
Organisation des fetes patronales, locales, nationales, publiques & spectacles.
10 Peyrehorade COMITE DES FETES D'IGAAS DE BAS
Créer une animation dans le quartier sous forme de fêtes de Printemps & d'une soirée hivernale.
11 Peyrehorade LE HESTE DE PEYROURADE
Organiser les fêtes de Peyrehorade et les manifestations de cette commune
12 Peyrehorade PEYREHORADE ANIMATION
Contribuer à l'animation de la commune de peyrehorade par l'organisation de diverses animations tout au long de l'année.
13 Port-De-Lanne COMITE DES FETES DE PORT DE LANNE
Organiser les fêtes locales et en élaborer les programmes.
14 Saint-Cricq-Du-Gave COMITE DES FETES DE SAINT CRICQ DU GAVE
Organiser les fêtes locales, qui ont lieu habituellement en juin, et toutes fêtes qu'elle jugera utiles.
15 Saint-Lon-Les-Mines COMITE DES FETES DE SAINT-LON-LES-MINES
Organiser des fêtes et manifestations qui se déroulent dans la commune de Saint-Lon-Les-Mines
16 Sorde-L'abbaye COMITE DES FETES DE SORDE-L'ABBAYE
Organiser les fêtes & réjouissances dans la commune & rattacher la jeunesse aux réjouissances coutumières, artistiques, culturelles & folkloriques.