Cauneille (40300)

Landes

1 Cagnotte ASSOCIATION D'ANIMATION BELUS CAGNOTTE
Le maintien des jeunes en milieu rural par l'aide a la creation d'entreprises & d'emplois, l'animation sur les communes de cagnotte belus.
2 Cauneille ASS POUR L'INTERET DES RESIDENTS, DES PROMENEURS ET DES USAGERS DE LA ROUTE DE CAGNOTTE
La lutte contre la pollution atmospherique causee par les fumees et les emanations provenant de la decharge du sivom de peyrehoradeet de son incinerateur, qui se deversent au gre des vents sur une
3 Labatut ASSOCIATION DU QUARTIER DES COOPERATIVES
Animation du quartier des cooperatives pour l'organisation de loisirs & la pratique d'activites sportives & culturelles.
4 Pey PEY-ANIMATION
Créer, en étroite coopération avec les autres associations constituées sur le territoire de la commune de pey, une animation dans le village en assurant la gestion d'un débit de boissons de 4eme
5 Peyrehorade COMITE DES FETES D'IGAAS DE HAUT
Organiser les fêtes du quartier & les manifestations diverses.
6 Peyrehorade ANCIENS DU LYCEE DE PEYREHORADE
Mise en relation, aide à l'insertion dans le monde du travail.
7 Peyrehorade ORTHE EMPLOI
Retour à l'emploi des personnes à la recherche d'un emploi & des bénéficiaires du RMI du territoire de la Communauté de Commune du Pays d'Orthe. Apporter une aide pluridisciplinaire au public des demandeurs d'emploi & des bénéficiares du dispositif RMI. Collaborer avec les chefs d'entreprises poru l'utilisation des moyens modernes de communication par le biais du développement & de l'exploitation d'un site internet (orthe-emploi.com).
8 Saint-Étienne-D'orthe TOURISPRO
Apporter une aide sous toutes ses formes à tous types de populations en recherche d'emplois, par tous les moyens légaux existants ou pouvant être créés à cet effet (formation professionnelle, communication, recrutement, gestion et organisation).
9 Sorde-L'abbaye COMITE DU QUARTIER SAHUC
Animation de quartier.