Cagnotte (40300)

Landes

1 Cagnotte ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DE CAGNOTTE
Former à la responsabilite, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature, d'activités socio-culturelles.
2 Cauneille ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE CAUNEILLE
Former a la responsabilite, au civisme, a l'autonomie par la pratique d'activites physiques, sportives & de pleine nature, d'activites socio culturelles ds le cadre d'un fonctionnement democratique
3 Peyrehorade ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE PEYREHORADE
Organisation & developpement de l'education physique & sportive. initiation & pratique sportives pour les eleves qui y adherent.
4 Peyrehorade ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DES ECOLES PRIMAIRES DE PEYREHORADE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives, de pleine nature et d'activites socio-culturelles. elle contribue à l'éducation globale des enfants.
5 Peyrehorade ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE D'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL DE PEYREHORADE
Organiser, developper en prolongement de l'e.p.s. donnee pendant les heures de scolarite l'initiation et la pratique sportives pourles eleves qui y adherent. elle represente l'etablissement dans les epreuves sportives scolaires.
6 Saint-Étienne-D'orthe ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE L'ECOLE DE SAINT ETIENNE D'ORTHE
Former a la responsabilite, au civisme, a l'autonomie par la pratique d'activites physiques, sportives & de pleine nature, d'activites socio-culturelles ds le cadre d'un fonctionnement democratique de l'ecole
7 Saint-Lon-Les-Mines ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE DE L'ECOLE PUBLIQUE DE SAINT-LON-LES-MINES
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie, par la pratique d'activités physiques, sportives & de pleine nature, d'activités socio-culturelles dans le cadre d'un fonctionnement démocratique.