Lesperon (40260)

Landes

1 Lesperon ASSOCIATION GYM LESPERON
L'association a un caractère récréatif et sportif. Elle a pour but d'organiser des activités sportives et non sportives dans un cadre plaisant ouvert à tous. Sa mission est de proposer, au sein du village, des animations diverses et de la gymnastique d'entretien. Elle permet de conforter le moral et la santé physique de ses membres et celle des ruraux
2 Lesperon ASSOCIATION CYCLOTOURISME VTT LESPERONNAIS
L'association a un caractère récréatif et sportif. Elle a pour but d'organiser des activités sportives et non sportives dans un cadre plaisant ouvert à tous. Sa mission est de proposer au sein du village des animations cyclotourisme et vététiste. Elle permet de conforter le moral et la santé physique de ses membres et celle des ruraux
3 Lespéron COMITE D'ANIMATIONS DU PRL LES PINS - CAPP
Créer ou (et) mettre en place toutes formes d'animations (gratuites ou faisant appel à une participation financière des participants) ; ces animations s'adressent en priorité aux résidants du PRL Les Pins (Propriétaires et locataires) et à leurs invités ; ces animations peuvent se dérouler dans l'emprise du PRL Les Pins ou à l'extérieur ; les animations se déroulant à l'extérieur, pourront s'adresser à toutes personnes extérieur au PRL Les Pins désirant participer et acceptant les règles mises en plce par le comité d'animations (Age, lieur de résidence, participation financière...) ; dans ce cas également, le comité d'animations du PRL Les Pins devra demander et obtenir les autorisations nécessaires des autorités locales compétentes (Maire, Président de la communauté de communes...)