Castets (40260)

Landes

1 Castets COUD'AGILES RUGBY CLUB
Organiser des repas, des animations sur l'école de rugby du village, des sorties sportives rugby, canoés et multisports, des sorties culturelles
2 Castets UNION SPORTIVE CASTESIENNE RUGBY
Gestion & animation de la pratique du rugby. organiser la formation des joueurs, les manifestations sportives relatives  la pratique du rugby, realiser ttes operations relatives  cet objet & susceptibles d'en favoriser les realisations.
3 Castets AMICALE DES ANCIENS JOUEURS ET DIRIGEANTS DE L'UNION SPORTIVE CASTESIENNE
Réunir toutes les personnes qui ont participé au développement du rugby à Castets.
4 Lesperon ENTENTE LESPERON - ONESSE
Développer la pratique des sports, particulièrement le rugby, et susciter des liens d'amitie entre ses membres
5 Linxe LES ABEILLES LINXOISES
Réunir les joueurs, dirigeants, membres bienfaiteurs qui ont participé au développement du rugby à linxe.
6 Linxe RUGBY CASTETS LINXE
Gestion & animation de la pratique du rugby. organiser la formation des joueurs, les manifestations sportives relatives  la pratique du rugby, rEaliser ttes opErations relatives  cet objet & susceptibles d'en favoriser les rEalisations.
7 Linxe LES RUGBYPEDES DU RUGBY CASTETS LINXE
Recevoir des cotisations afin d'organiser des voyages
8 Linxe AMICALE DES SUPPORTERS DE LA SECTION RUGBY DU RACING CLUB LINXOIS
Encourager la pratique du rugby a linxe.