Mugron (40250)

Landes

1 Mugron ASSOCIATION HISTORIQUE ET CULTURELLE DU PAYS DE MUGRON (AHCPM)
Encourager les recherches de nature historique et culturelle sur le canton. Contribuer à leur diffusion à l'ensemble de la population. Constituer un lieu d'échanges sur les thèmes historiques et culturels. Contribuer avec l'Office de Tourisme à l'animation du patrimoine historique. Oeuvrer en concertation avec les municipalités et la communauté de communes à la conservation de son patrimoine historique. Cultiver et développer l'intérêt des habitants pour les thèmes historiques et culturels.
2 Toulouzette AMICALE CULTURELLE DE TOULOUZETTE
Développer des activités culturelles et de loisirs sous différentes formes, participer à la rénovation et à l'entretien du patrimoine culturel de la commune ; s'occuper de la gestion du bar associatif en collaboration avec les autres associations de la commune