Lourquen (40250)

Landes

1 Lahosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LAHOSSE
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
2 Lamothe ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LAMOTHE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres.
3 Larbey ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LARBEY
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membress et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
4 Laurède ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LAUREDE
5 Lourquen ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE LOURQUEN
6 Maylis ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE MAYLIS
7 Saint-Aubin ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-AUBIN
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'éducation cynegetique de ses membres.
8 Souprosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SOUPROSSE
Favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles, le respect du plan de chasse et des plans de gestion ainsi que du schéma départemental de gestion cynégétique. Conservation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvages.