Saint-Justin (40240)

Landes

1 Saint-Justin ATAMAII
Créer des liens entre les habitants de la communauté de communes, des alentours et toutes personnes désireuses de participer, quelque soit son lieu d'origine ou de résidence, afin de faciliter les échanges amicaux autour d'activités artistiques, culturelles, éducatives voire sportives et d'organiser, animer et promouvoir tous types d'événements
2 Saint-Justin AMICALE DE LA CLASSE 45 DU CANTON DE ROQUEFORT
Rassemblement annuel et amical des membres de la classe 45 du canton de roquefort
3 Saint-Justin ASSOCIATION LUDIQUE D'AMIS MELANT BRINGUE ET IDENTITE CULTURELLE (A.L.A.M.B.I.C)
Rassembler des amis et amoureux de la fête, du sport, de la nature et de la culture afin de se retrouver et de participer à des activités et des événements en france et à l'étranger. organiser des manifestations festives, culturelles ou sportives. pour mettre en oeuvre cet objet, l'association pourra développer des activités commerciales.
4 Vielle-Soubiran ASSOCIATION LES LIMACS
Organiser annuellement une escargolade traditionnelle, rassembler et divertir ces socios. La licence IV de Monsieur Labastie André demeurant à Vielle Tursan sera prêtée grâcieusement à l'association tous les ans.