Tosse (40230)

Landes

1 Bénesse-Maremne SPORT SANTÉ ENERGIE
Pratique d'activités physiques et sportives pour l'épanouissement personnel de tout public, organisation de cours de pilates, de la gym pour personnes en surpoids et de la gym parents-bébés
2 Bénesse-Maremne GYMNASTIQUE VOLONTAIRE SECTION DE BENESSE MAREMNE - BENESSE FORME
Favoriser ds ts les milieux sociaux, l'Epanouissement de chaque individu par la pratique Educative des activitEs physiques  ttes les pEriodes de la vie. recherche de son autonomie & dEveloppement des moyens de communication.
3 Josse GYMNASTIQUE VOLONTAIRE ASSOCIATION DE JOSSE
Pratique de l'éducation physique & de la gymnastique volontaire afin de favoriser ds ts les milieux sociaux, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques à ttes les périodes de la vie, & chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie & le développement de ses moyens de communication.
4 Orx GYMNASTIQUE VOLONTAIRE ORXOISE
Favoriser dans tous les milieux sociaux et à toutes les périodes de la vie, la pratique éducative des activites physiques. donner, en priorite aux adultes, un moyen d'éducation permanente. poursuivre les objectifs de la F.F.E.P.G.V. auxquels elle adhère expressément.
5 Saint-Geours-De-Maremne MOUV' TOUT GEOURS
Pratiquer le fitness et l'aquagym
6 Saint-Geours-De-Maremne GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE
Pratique sportive favorisant le bien-être de l'individu et la communication.
7 Saint-Vincent-De-Tyrosse LE YOGA SELON BEA
Pratique sportive dans l'univers du Yoga
8 Saint-Vincent-De-Tyrosse RESEAUX ECHANGE RECIPROQUE DE SAVOIRS
Echange réciproque & de savoir. La présidente offre son savoir en gym gi-qong, les élèves pourront échanger en cours de cette heure leur savoir culturel, pratique,...
9 Saubion GYMNASTIQUE VOLONTAIRE SAUBION
Gymnastique féminine de maintien en bonne forme physique.
10 Saubrigues SO'GYM ASSOCIATION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE SAUBRIGUES
Développer tout ce qui a trait à la pratique de l'éducation physique et de la gymnastique volontaire afin de "favoriser dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie,, et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie et développement de ses moyens de communications".
11 Tosse ASSOCIATION GYM PLUS
La pratique de l'éducation physique & des sports, ainsi que l'organisation d'activités ayant pour but de resserrer les liens amicaux entre les membres de l'association.