Saubrigues (40230)

Landes

1 Saint-Geours-De-Maremne ASTUCES
Proposer des services de proximité aux personnes physiques ou morales, dans le but d'améliorer leur quotidien, promouvoir le commerce équitable, le développement durable et les actions citoyennes en fournissant un appui technique, faire découvrir au jeune public les richesses du patrimoine culturel et artisanal de la région Midi-Pyrénées
2 Saint-Vincent-De-Tyrosse MAISON DES LYCÉENS DU LYCÉE SUD DES LANDES
Apprendre à vivre & à fonctionner en groupe. apprendre à gérer financièrement & moralement des objets & biens d'équipement appartenant à la collectivité.
3 Saubrigues ASSOCIATION RECYCLINUX
Conseiller et installer des réseaux informatiques composés d'un serveur et de clients légers (ordinateurs obsolètes récupérés) et de réaliser aisni des salles informatiques à bas prix. ces salles informatiques permettront à des maisons de quartier, des associations, des établissements scolaires de proposer un accès à internet, des formations innformatiques.