Saint-Geours-de-Maremne (40230)

Landes

1 Bénesse-Maremne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE BENESSE MAREMNE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membress et assurer une meilleure organisation technique de la chasse.
2 Orx ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE D'ORX
Favoriser sur son territoire dans le respect des proprietes et des recoltes, le developpement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'education cynegetique de ses membres.
3 Saint-Geours-De-Maremne ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et assurer une meilleure organisationtechnique de la chasse.
4 Saint-Vincent-De-Tyrosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAINT VINCENT DE TYROSSE
5 Saint-Vincent-De-Tyrosse CHASSEURS DE SEBASTOPOL
Developpement et pratique de la chasse en batue ainsi que de la chasse traditionnelle dansle respect de la reglementation en vigueur sur les p.a. et les landes. les règles qui doivent Être observees lors des differentes chasses qui seront enumere etc
6 Saubion ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUBION
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres.
7 Saubrigues ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE SAUBRIGUES
8 Tosse ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE TOSSE
Favoriser sur son territoire dans le respect des propriétés et des récoltes, le développement du gibier et la destruction des animaux nuisibles, la repression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres.
9 Tosse ASSOCIATION LANDAISE DES CHASSEURS DE GIBIER D'EAU DU DOMAINE PUBLIC MARITIME
Exploitation de la chasse du gibier d'eau sur le domaine public maritime.