Dax (40100)

Landes

1 Dax COMITE D'ACTION SOCIALE DU GRAND DAX
Creer et developper des liens d'amitie, de loisirs et d'activites diverses entre ses membres.
2 Dax ASSOCIATION RORO
Proposer un espace de repos & de détente aux personnels du Contrôle Local d'Aérodrome (contrôleurs, météorologistes, pompiers; mécaniciens radar) de la Base Ecole de Dax.
3 Dax AZUREVA HOSSEGOR
Gérer le village azureva hossegor. procurer prioritairement des accueils & séjours au personnel de la poste et de France télécom, & à leurs familles, éventuellement aux adhérents de groupes, d'organismes & associations de caractère social agréées par azureva et à toutes autres familles ayant acquitté leur cotisation de membre associé.
4 Dax AMICALE DES PERSONNELS DU COLLEGE LEON DES LANDES
Rassembler dans une même association les actuels & anciens personnels du collège de Dax, collège Léon des Landes, afin de jouir d'une meilleure convivialité.
5 Dax AMICALE DE LA GAZELLE (A.G)
Promouvoir l'esprit de solidarité et les relations entre les militaires du rang regroupés sur la base école de Dax et entre leurs familles, notamment à travers diverses activités culturelles, artistiques et récréatives
6 Dax COMITE D'ACTION SOCIALE DES PERSONNELS DE L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE DAX
L'action sociale regroupe l'ensemble des prestations destinées à améliorer directement ou indirectement les conditions d'emploi, de travail, de vie des agents et de leurs familles en les aidant à faire face à diverses situations difficiles et en facilitant leur accès à des services collectifs divers.
7 Dax AMICALE DACQUOISE DE LA MAINTENANCE
Resserrer les liens de camaraderie et de cohesion entre les personnels de la maintenance et leur famille.
8 Dax COMITE INTERPROFESSIONNEL DE DEFENSE DE L'UNION NATIONALE DES TRAVAILLEURS INDEPENDANTS (C. I. D. U. N. A. T. I.)
Defense des interets moraux et materiels des travailleurs independants non salaries. affirmation du droit a la difference. amelioration des conditions de vie des travailleurs. favoriser l'initiative et la creation d'entreprises independantes.