Dax (40100)

Landes

1 Dax CLUB TAURIN DU PAYS DACQUOIS
Organiser, développer, soutenir la course landaise et encourager ses acteurs afin de préserver ce sport ancestral et perpétuer la tradition de la Course Landaise.
2 Dax PENA ALEGRIA
Etude & promotion de la tauromachie, defense de l'aficionado, ds un esprit de camaraderie ouvert & amical.
3 Dax PENA TAURINE DE DAX
Partager et développer les connaissances en tauromachie et gérer son siège social , "La Cueva" à Dax
4 Dax SECTION HIPPIQUE NAVELET - DAX
S'intéresser à ttes les questions concernant le sport équestre notamment : développer le goùt & pratique de l'équitation chez les scolaires & universitaires.., former des cavaliers..., Préparer des candidats à ts les examens d'équitation, organiser des manifestations hippiques & compétitions. Elle a pour mission : faire connaître à ses membres les méthodes d'hygièren, entretien, d'utilisation & dressage du cheval, pratiquer le sport équestre ss ttes ses formes, reprises, promenades, compéti
5 Dax CERCLE TAURIN DES JEUNES AFICIONADOS
Defense, promotion & organisation de la corrida espagnole ainsi que ttes activites annexes a cet art taurin.
6 Dax ASSOCIATION SPORTIVE POUR L'ORGANISATION DE COURSES LANDAISES DE DAX (ASCL DAX)
Organiser, developper la course landaise & participer ainsi a la formation sportive & culturelle des jeunes sauteurs, ecarteurs, auxiliaires.
7 Dax PENA SIEMPRE MAS
Maintenir, promouvoir et développer le sport constitué par la course à la Cocarde
8 Dax ASSOCIATION NATIONALE DU PONEY LANDAIS
Etudier, faire connaître et encourager l'élevage des poneys de race landaise. Contribuer à la sélection des poneys de cette race. Grouper éleveurs, utilisateurs et amateurs de ces poneys.
9 Dax PENA ENRIQUE PONCE DE DAX
Faire connaître, comprendre & aimer la culture andalouse par une bibliothèque tauromachique & flamenca, conférences & réunions d'information, projection de films, voyages, organisation de manifestations & spectacles d'art taurin ou flamenco.
10 Dax LA ROMERIA - PENA TAURINE FEMININE DE DAX
Parfaire les connaissances en tauromachie et créer des animations en rapport avec les objectifs de l'association.
11 Dax TOROS Y MOVIDA
Défendre, animer et promouvoir afin de la pérenniser l'identité taurine de la ville de Dax sous toutes ses formes au travers de manifestations et toutes activités annexes et connexes
12 Dax EQUIT N' GAMES
Regroupement de cavaliers autour de la pratique d 'équitation de loisir et de compétition
13 Dax PENA ARTANEROS DE LA CALLE
Se réunir autour de passions communes et de les promouvoir : traditions hispano-landaises, rugby, tauromachie, sorties festives.
14 Dax PONY-GAMES 40
Aide aux cavaliers de Dax, à la pratique du sport équestre du pony-games, en participant aux divers concours départementaux, régionaux en saison régulière, et au championnat de France en Juillet
15 Dax CENTRE DE TAUROMACMHIE DU SUD-OUEST
Développer la connaissance de l'art taurin dans le Sud-Ouest par la formation des artistes de la spécialité, le perfectionnement et la promotion de ces artistes, l'initiation du public aux techniques de cet art.
16 Dax LES TORCHEBUGNES
Le soutien de la passion tauromachique et sportive dans la région dacquoise.
17 Dax PENA TAURINE FERIA SEMPER
Défense, promotion et organisation de la corrida espagnole ainsi que toutes activités annexes à cet art taurin.
18 Dax TORO TOUTI CLUB
Développer et entretenir des liens d'amitié et la culture de la tauromachie.
19 Dax ASSOCIATION DES AFICIONADOS DE DAX
La défense du toro de combat & des principes de sa lidia
20 Dax CLUB DU PONEY LANDAIS DE DAX
Animation maison de retraite. Utilisation thérapeutique en psychiatrie infantile. Exploitation poneys landais : sports Equestres et loisirs pour clientèle exterieure.
21 Dax ARENAS
Réservation d'entrées de corridas pour associations tauromachiques
22 Dax TOROVAL CLUB
Club taurin - club rugby
23 Dax PENA TARBELLE
Mettre à disposition de ss membres une structure leur permettant de vivre, partager, développer, nourrir & diffuser leur passion de la tradition tauromachique & de son cadre festif au travers d'évènements comme les corridas, l'organisation de manifestations ponctuelles, de déplacements.... L'association pourra réaliser ttes opérations liées directement ou indirectement à son objet pour favoriser la logistique, diffuser & développer ses activités au service de ss adhérents et/ou de son objet.
24 Dax ASSOCIATION HIPPIQUE DACQUOISE
Organiser des compétitions officielles & manifestations équestres. promouvoir le cheval et les activités équestres.
25 Dax PENA EL BRIBRI
Réunir des Aficionados
26 Saint-Paul-Lès-Dax ASSOCIATION DES COURSES HIPPIQUES DE DAX
Organisation technique des courses, la société se conforme aux codes, règlements et directives des trois sociétés mères régissant chacune des trois spécialités, à savoir : courses plates, la société d'encouragement pour l'amélioration des races de chevaux en France ; courses à obstacles, la société des steeple-chase de France ; courses au trot, la société d'encouragement à l'élevage du cheval français. Pour l'exploitation des paris, la société se conforme à la réglementation en vigueur et