Vriange (39700)

Jura

1 Dampierre LA LIMACE ET L'ORCHIDEE
Développer et favoriser le bien-être par la conscience et l'expression de soi
2 Dampierre FEDERATION NATIONALE DES DAMPIERRE DE FRANCE
Regrouper les différents Dampierre de France dans le but de les aider financièrement et matériellement, afin d'organiser les rencontres bisannuelles, entreles associations membres de la Fédération
3 Fraisans ASSISTANCE ET RECHERCHE AUTOMOBILE
Accompagner les personnes ayant besoin d'aide à trouver un véhicule adapté à leur besoin, faciliter les démarches administratives et échanger des conseils
4 Sermange LES VOLOTTES DE SERMANGE
Développer une animation locale et conviviale entre les habitants du village de Sermange et ainsi : - Gérer toute initiative permettant d'atteindre le but fixé. - Organiser toute manifestation destinée à favoriser le rencontre entre les adhérents. - Participer éventuellement à tout projet concernant les habitants de Sermange. - D'animer et gérer des sections sportives et socio-culturelles en collaboration éventuellement avec d'autres associations.
5 Sermange LE BAZAR DE SERMANGE
Favoriser le développement de la vie communautaire dans le village
6 Vriange ASSOCIATION DES 'ACCACIAS'
Organiser des activites educatives, sociales, sportives et cultu- relles pour tous afin de favoriser des rencontres au sein du village.