Rans (39700)

Jura

1 Auxange AMICALE DE L'ARNE
Organisation de fêtes à Auxange.
2 Courtefontaine COMITE DES FETES DE COURTEFONTAINE
Créer une animation dans le village de Courtefontaine
3 Dampierre ASSOCIATION DE LA FETE
Permettre aux habitants de dampierre et des alentours de se rencontrer, mieux se connaître, créer une symbiose rurale, engendrer la convivialité autour d'un projet commun; organiser des animations dans le village
4 Étrepigney COMITES DES FETES D'ETREPIGNEY
Regrouper les habitants du village d'Etrepigney, qui ont le souci de maintenir un esprit de camaraderie et de solidarité, organiser et animer des manifestations récréatives pour tous.
5 Fraisans COMITE DES FETES DE FRAISANS
Organiser des animations, fetes ou manifestations culturelles dans la commune ; favoriser la cooperation entre les associations.
6 La Bretenière UNIR POUR CONSTRUIRE (U.P.C.)
Réunir les habitants pour le bon fonctionnement de la commune de la Bretenière ; de favoriser par tous les moyens appropriés le développement de la commune en organisant des réunions périodiques, et de s'intéresser à la vie économique, régionale, départementale, cantonale et communale, et d'organiser toutes formes d'activités correspondantes.
7 La Bretenière LES AMIS DE LA FORET DE CHAUX
Organiser, créer et promouvoir toutes manifestations et festivités sur le territoire de La Bretenière. Organiser, créer et promouvoir une animation de village, notamment au niveau des enfants et du 3ème age.
8 Lavangeot COMITE DES FETES "LE MARTINET"
Developper les animations et susciter des liens d'amities dans le village.
9 Malange COMITE DES FETES DE MALANGE
Animation dans le village.
10 Orchamps FETES ET COMPAGNIE
Organiser des distractions locales, société à but essentiellement philanthropique destinée à retenir la jeunesse rurale et éviter l'exode vers les villes.
11 Our COMITE DES FETES DE OUR
De rassembler les habitants du village pour faire plus ample connaissance, et de permettre à toutes les générations de ce retrouvées. Organiser des manifestations de différents thèmes pour tous.
12 Our COMITE DES FETES D'OUR
Regrouper les habitants du village qui ont le souci de maintenir au village un esprit de camaraderie et de solidarité ; organiser des manifestations récréatives pour tous ; aider la municipalité à embellir le village
13 Plumont PLUMONT C'VEILLE
Animer la commune par l'organisation de manifestations et fêtes d'ordre culturel ou social
14 Rans COMITE DES FETES DE RANS
Organisation de distractions locales destinées à toutes les tranches d'âge. De favoriser l'animation et l'encadrement des enfants et adolescents pour leur éveil durant leur temps libre.
15 Romange ASSOCIATION DU MARTINET
Renforcer la solidarite morale, l'esprit de comprehension mutuelleet d'entraide
16 Salans COMITE DES FETES DE SALANS
Organisation de manifestations et animations sur la commune de Salans
17 Salans UNION DYNAMIQUE DE SALANS
L'animation et l'embellissement du village.
18 Serre-Les-Moulières ASSOCIATION VILLAGEOISE DE SERRE LES MOULIERES
Toutes actions, organisations, manifestations se rapportant a l'animation du village, notamment toutes activites culturelles artistiques, sportives, socio-educatives, touristiques, esthétiques, de plein air, et promotionnelles du village, de jumelage ; et d'une façon générale, toute activité similaire ou connexe répondant aux mêmes buts, dans un esprit d'entraide et de solidarité, sans aucune exclusive ; ainsi que l'acquisition, la construction, l'échange, la prise à bail, l'administration
19 Vriange LES P'TITS ANGES DE LA VALLEE
Organiser des activités éducatives, sociales, sportives et culturelles pour tous, des loisirs et sorties et toute manifestation qui puisse amener de l'animation au village afin de favoriser des rencontres au sein de celui-ci