Fraisans (39700)

Jura

1 Éclans-Nenon ASSOCIATION JUPILLE
Aider à mon projet sportif
2 Fraisans ENTENTE CYCLISTE DE SAINT-VIT - FRAISANS
Promotion et pratique du cyclisme ; organisation de manifestations
3 Orchamps COMITE DEPARTEMENTAL DE CYCLOTOURISME DU JURA
De favoriser toute action utile au développement et à la promotion du cyclotourisme, de coordonner l'activité de cyclotourisme des groupements et des membres individuels de la FFCT, d'aider, sur le plan départemental, la FFCT dans l'accomplissement de sa tâche telle qu'elle est définie dans les statuts et règlements de la dite Fédération, de contribuer à la mise en oeuvre de la politique définie par la fédération et d'appliquer les intructions qu'elle reçoit de celle-ci, en son nom......
4 Ranchot JURA NORD PASSION VELO TOUT TERRAIN
La pratique du VTT en loisirs et en compétition, techniques d'orientation et mise en place de circuits de randonnées, des techniques d'entretien et de réparation d'un VTT, sensibilisation de l'environnement par le biais de la pratique du VTT, sensibilisation des notions d'encadrement et de sécurité relative à la pratique du VTT, organisation de manifestations.
5 Rochefort-Sur-Nenon CYCLO RANDONNEUR DE ROCHEFORT SUR NENON
Pratiquer et encourager le developpement du tourisme à bicyclette.