Châtenois (39700)

Jura

1 Châtenois RUNNING CLUB DE CHATENOIS
Pratique d'activites sportives et l'organisations de manifestations se référant au présent objet
2 Châtenois CERCLE SPORTIF CHATENOIS
Organiser sous des formes multiples des activités physiques et sportives
3 Dampierre ASSOCIATION SPORTIVE ET D'EDUCATION POPULAIRE DE L'ECOLE DE DAMPIERRE
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques sportives et de pleine nature, d'activités socioculturelles.
4 Dampierre JUNGLE PAINTBALL
DECOUVERTE DE PAINTBALL
5 Étrepigney AMICALE DES JEUNES D'ETREPIGNEY
Regroupement des jeunes et l'organisation par ceux-ci, d'activités culturelles, sportives et de loisirs variés
6 Fraisans JURA - NORD - FOOT
Promouvoir la pratique et le développement du football.
7 Fraisans ASSOCIATION SPORTIVE DE L'ECOLE PRIMAIRE DE FRAISANS USEP
Former a la responsabilite au civisme, a l'autonomie par la pratique d'activites physiques, sportives et de pleine nature, d'activites socio culturelles dans le cadre d'un fonctionnement democratique; elle contribue à l'éducation globale des enfants
8 Fraisans INITIATION AU PARKOUR DE JURA NORD
Sauter, courir, rouler, apprendre, augmenter, initier et voltiger
9 Lavans-Lès-Dole WESTERN FIRE
Soutenir le compétiteur Ewan CHAON, obtenir des fonds afin de permettre les saisons de compétitions nationales et internationales du sportif Ewan CHAON ;
10 Orchamps ASSOCIATION SPORTIVE D'ORCHAMPS LOISIRS
LA PRATIQUE DU FOOTBALL
11 Ranchot ASSOCIATION AIRSOFT GHOST SHOOTER
Promouvoir le loisir sportif airsoft, organiser des parties et faire découvrir cette pratique dans la région
12 Salans LIBERTY YOUNG
De réunir toute personne désirant participer à des rencontres sportives, mais aussi d'organiser des activités culturelles (bal, loto...).
13 Salans LIGUE DE BILLARD DE FRANCHE-COMTE
Organiser le sport du billard en Bourgagne Franche-Comté, d'en promouvoir et développer la pratique des différents types de jeux et de participer à l'éducation par l'enseignement de ses disciplines.
14 Sermange COMITE DEPARTEMENTAL DU SPORT ADAPTE DU JURA
Animer la vie sportive fédérale dans le département. Représenter les associations et clubs sportifs. Représenter les associations du département et la FFSA. Assurer le relais entre la fédération et le comité régioanl. Promouvoir l'image du sport adapté dans le public. Défendre les intérêts du Sport adapté.
15 Vriange ASSOCIATION YONG T.K.D. DOLE
Tenir des assemblées périodiques, des séances d'entrainement, des conférences et cours sur les questions sportives, organiser et participer aux compétitions et en général, tous exercices et toutes initiatives propes au développement du Tackwondo et des disciplines associées
16 Vriange AIR SOUS L'EAU
Pratique de l'éducation physique et des sports et plus particulièrement de développer et de favoriser, par tous moyens appropriés sur les plans sportif et accessoirement artistique et scientifique, la connaissance du monde subaquatique, ainsi que celle de tous les sports et activités subaquatiques et connexes, notamment la pêche sous-marine, la plongée en scaphandre, la nage avec accessoires pratiquée en mer, piscine, lac ou eau vive.