Auxange (39700)

Jura

1 Amange ATELIER DU LOUP-GAROU
La mise en valeur du patrimoine culturel, le developpement de l'art local, l'organisation d'animations pedagogiques
2 Châtenois LES ATELIERS D'EVE
L'organisation et l'animation d'ateliers de peinture décorative, de cuisine vététarienne, de création de chapeaux ou de tous autres ateliers se rapportant au domaine artistique. L'organisation d'expositions ou de manifestations. L'organisation de séminaires, de conférences. L'acquisition de locaux permettant d'exercer pour elle ou pour la location. La réalisation de toutes opérations relatives à un des objets prévus aux statuts.
3 Dampierre CREATION LOISIR ACTION CULTURE (C.L.A.C.)
La promotion de toutes les formes d'expressions culturelles existantes et l'aide à la création.
4 Éclans-Nenon LES ATELIERS DE LA COULINE
Faire découvrir, entretenir, promouvoir l'art, la culture et le patrimoine par des animations, des démonstrations et des formations.
5 Étrepigney ATELIER CREATIF
D'échanger des savoir faire et de les transmettre en cartonnage, peinture sur porcelaine, travaux à l'aiguille
6 Étrepigney L'AMICALE DE LA BATTERIE FANFARE D'ETREPIGNEY-RANCHOT
L'amicale de la batterie fanfare d'Etrepigney-Ranchot à pour objet d'organiser les activités extra musicales de la batterie fanfare d'Etrepigney-Ranchot.
7 Étrepigney TROUPE THEATRALE ETREPIGNEY
Développer l'éducation populaire en milieu rural.
8 Fraisans AU PLAISIR DE CRÉER
Mettre en commun des connaissances en matière d'arts, des compétences pour réaliser des tableaux ou tout autre oeuvre d'art quel que soit le support ou la technique employée, dans un esprit convivial et bienveillant
9 Fraisans AMARCORD- IMAGES ET MULTIMEDIA
Education à l'image, réalisation et diffusion de produits vidéos et multimédias à portée sociologique.
10 Gray BRINGUE-ZINGUE PRODUCTIONS
Promouvoir la culture artistique et artisanale régionale : - portrait audio-visuel. - débats thématiques (sujets de société). - plateaux télé en publique.
11 Lavans-Lès-Dole LES ATELIERS DU MOULIN ROUGE
La promotion artistique et culturelle.
12 Orchamps THERAP'ART
Valorisation de la personne par la créativité ; mettre en valeur l'être humain en lui permettant d'exprimer ses dons, talents, capacités par l'art sous toutes ses formes ; présenter des expositions, des animations musicales tous styles, proposer des conférences, soirées à thèmes sur la découverte de soi-même, de l'importance de chacun ; organiser des fêtes (buffet, buvette), des spectacles de rue ou en salle, repas dansants, voyages ou excursions ; faire revivre d'anciens métiers, des vieilles coutumes et traditions par des ateliers divers pour découvrir ses origines
13 Orchamps BLASH
Promouvoir les musiques électroniques.
14 Orchamps NELIA
Promotion et diffusion des instruments du quatuor d'anches: hautbois, clarinettes, saxophones et bassons, sous forme d'animation musicales: concerts, masters-class, stages de perfectionnement tout initiative pouvant aider a la realisation de l'objet de l'association
15 Rans BIG LIPS PROD
La promotion et l'administration de tous groupes musicaux ou théâtraux, de développer, d'initier, de réaliser et d'organiser toute musique et tous spectacles musicaux en tous lieux.
16 Rochefort-Sur-Nenon '' AU FIL DE L'EAU '', '' THEATRE ET ANIMATION ''
Prestations theatrales, animations sportives et culturelles.
17 Romange ECLIP'S
Reunir un groupe de musiciens (10 au maximum) amateurs sous la forme d'un orchestre. Ces musiciens membres de l'associaiton souhaitent partager et faire partager leur passion pour la musique. Dans ce cadre l'association se réserve le droit d'animer des soirées dansantes ou participer à des concerts. Les éventuels cachets perçus à la suite de ces soirées par l'intermédiaire des organisateurs ne seront en aucun cas distribués aux membres de l'association à titre de salaire.
18 Salans MUZLICK
Promotion de la musique.