Amange (39700)

Jura

1 Dampierre LE CERM DE FRANCHE COMTE (CERCLE D'ETUDE ET DE RECHERCHE EN MESOTHERAPIE)
Réunir les médecins du Doubs, Territoire de Belfort, Jura et Haute-Saône, qui pratiquent la mésothérapie, développer et faire connaître la mésothérapie en Franche Comté tant au plan libéral qu'hospitalier, entretenir des liens amicaux et d'émulation entre ses membres, permettre une mise en commun des technique et résultats, toute autre action en rapport avec la mésothérapie.
2 Dole ASSOCIATION CREMATISTE DE DOLE ET DU JURA NORD
Promouvoir l'usage de l'incinération des corps participer a l'effort de propagation de ce mode de funérailles ; faciliter a ses adhérents toutes formalités administratives nécessaires à cette incinération, favoriser toutes études et recherches pour l'implantation d'un crématorium pour l'ensemble de la région
3 Étrepigney ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET L'ENSEIGNEMENT EN NEPHROLOGIE
Promouvoir la recherche en Néphrologie Organiser des sessions d'enseignement