Les Planches-près-Arbois (39600)

Jura

1 Arbois FLASH-DANCE
Animations de soirée, spectacles, anniversaires, mariages, manifestations sportives et culturelles
2 Mesnay CHANTEVIGNE
Diffuser entre tous les membres de l'association les connaissances dans le domaine du chant et favoriser d'une part des liens d'amitié entre tous ceux qui aiment chanter et d'autre part des rencontres entre les chorales.
3 Port-Lesney LES CHOSES DE L'ASTRONOMIE
Cette association a pour objet l'initiation et la pratique de l'astronomie, localement ou au cour de voyages que l'association pourrait être amenée à organiser. L'association peut avoir des activités dans les domaines suivants : astronomie (pratique et théorie) sous des formes diverses; tout autre domaine scientifique dès lors que l'activité représente une ouverture culturelle.
4 Saint-Cyr-Montmalin COMPAGNIE LE PORTE PLUME
Promouvoir le spectacle vivant par la création et la diffusion de spectacles ou d'ateliers d'expression
5 Villers-Farlay LA VIE AU SOLEIL D'ÉTÉ
Accueil et hébergement pour adulte autonome (sénior, handicap léger et recherche de bien-être)
6 Villette-Lès-Arbois LES + 15 D'ARBOIS
Les jeunes d'Arbois qui auront payé une cotisation pourront se rassembler en journée ou en soirée dans un local. Des soirées à thème seront organisées, ainsi des projets pourront rapporter des fonds pour financer les frais de l'association. Les adhérents s'engagent à aider à l'installation du matériel pour quelconque manifestation organisée par la ville d'Arbois.