Damparis (39500)

Jura

1 Damparis AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL
De resserrer les liens de solidarité et d'entraide entre ses membres , d'améliorer les conditions matérielles et morales d'existence de ses membres.
2 Damparis AMICALE DES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE DAMPARIS
Apporter a ses membres, dans le cadre d'une procedure judiciaire engagee a leur encontre, dans l'exercice de leurs mandats electifspar leurs employeurs, l'aide morale et pecuniaire necessaires.
3 Dole LES AMIS DE DANTE ALIGHIERI
Faire découvrir, apprécier et étudier la culture italienne de toute époque, sous toutes ses formes, et ses liens avec la culture française, dans un climat d'amitié
4 Monnières A.M.I.S ASSOCIATION DES MUTUALISTES INACTIFS SOLVAY
Favoriser la concertation des adhérents avec leur mutuelle, les défendre en justice,leur donner les moyens d'agir efficacement
5 Tavaux BONSAI PASSION
Devant la complexite relative a la culture du bonsai cette association est creee pour permettre aux plus neophites de s'initier a cet art et pour les amateurs de partager leurs connaissances leurs experiences.
6 Tavaux AMICALE DES SYMPATHISANTS CFE-CGC DE L'USINE DE TAVAUX
Entretenir tout autant les relations syndicales que les relations amicales entre les divers sympathisants CFE-CGC de la plateforme historique de l'usine de fabrication de produits chimiques de Tavaux
7 Tavaux CLUB DES SUPPORTERS DE L'USTDA
Soutenir financièrement le club sportif Union Sportive Tavaux Damparis Abergement et prendre en charge l'organisation de manifestations sportives et extra sportives
8 Tavaux MOTO'NET
De créer des liens d'amitié entre motocycclistes et de les réunir principalement lors de sorties "promenades" ayant une forte vocation touristique.
9 Tavaux GENERATION FLUOR
Le développement de liens amicaux entre les cadres et agents de maîtrise travaillant ou ayant travaillé dans le Service de fabrication comprenant les productions fluorées ; par extension, entre les cadres et agents de maîtrise de l'usine SOLVAY travaillant ou ayant travaillé sur les installations de productions fluorées ; par extension, entre les membres du personnel de la Société SOLVAY intéressés par le développement de tels liens avec les membres de l'Association.