Champdivers (39500)

Jura

1 Besançon CERCLE KLIMAKA SAPIENTIA
Favoriser et développer la réflexion et les échanges sur des questions philosophiques, symboliques et initiatiques relatives à la Franc-Maçonnerie et, plus particulièrement, au Rite Ecossais Ancien Accepté des Hauts Grades
2 Champdivers ASSOCIATION FAMILIALE CATHOLIQUE DE CHAMPDIVERS-SAINT-LOUP ET SECTEUR
L'enseignement familial et social de l'Eglise Catholique, de la faire connaître, d'aider les familles à en vivre, d'agir dans la société pour sa mise en application.
3 Damparis ASSOCIATION PASTORALE ET CULTURELLE DE LA ZONE DOLOISE ( A.P.C.Z.D )
Coordonner les activités des différents secteurs pastoraux, paroisses, communautés chrétiennes et mouvements dans la Zone Pastorale de Dole, de favoriser la concertation entre les différents acteurs culturels et religieux, de leurs donner les moyens d'agir efficacement (administration, financement etc).
4 Damparis ASSOCIATION FAMILIALE CATHOLIQUE DE TAVAUX-DAMPARIS ET SECTEUR
A pour but l'enseignement familial et social de l'Eglise catholique, de le faire connaître, d'aider les familles à en vivre, d'agir dans la société pour sa mise en application.
5 Damparis LES CASTORS DE L'ABBAYE
Exécution et financement des travaux de réparation et d'entretien de l'église de l'abbaye à damparis
6 Tavaux AMITIE ET SERVICE
Organiser, gérer, entretenir et animer les Salles Mg Claude Flusin. Favoriser toutes les activités susceptible de développer la culture populaire et l'entraide dans un esprit chrétien.
7 Tavaux FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES CATHOLIQUES DU JURA
A pour but l'enseignement familial et social de l'Eglise Catholique, de la faire connaître, d'aider les familles à en vivre, d'agir dans la société pour sa mise en application.