Morbier (39400)

Jura

1 Hauts De Bienne HAUT JURA DART
Jouer aux fléchettes et tournois entre licenciés.
2 Longchaumois OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET DES LOISIRS DE LONGCHAUMOIS
Soutenir, encourager, provoquer tous efforts et toutes initiatives tendant à répandre et à développer la pratique des sports et des loisirs de toute nature et le contrôle médico-sportif. Faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts favorisant l'emploi optimal du personnel permanent, des animateurs bénévoles existant dans la commune et l'utilisation des installations.
3 Longchaumois A.S.C LONGCHAUMOIS
Pratique du volley, du ski, du tennis de table en compétition et pratique de multi-activités éducatives et loisirs.
4 Morbier JURA-MOREZ TENNIS DE TABLE
La pratique sportive du tennis de table, ainsi que toutes les actions propres à la promotion et à la valorisation de ce sport ; de former et de perfectionner des animateurs dans le cadre des instances fédérales afin de garantir la qualite de la pratique du tennis de table; d'être à la disposition des enseignants des différents secteurs pour une information ou un perfectionnement technique et pédagogique.