Hauts de Bienne (39400)

Jura

1 Hauts De Bienne PGHM JURA
Amélioration de la qualité de vie professionnelle et familiale des personnels militaires ainsi que celles des partenaires avec qui nous travaillons. Permettre à tous les personnels, civils ou militaires, servant, ou ayant servi au sein du PGHM du Jura, de se rencontrer et ainsi d'améliorer la cohésion entre les différents partenaires et acteurs du secours en montagne au sens large du terme. De promouvoir les actions sportives, culturelles et sociales au profit des personnels du PGHM, de leurs familles, amis, partenaires.... De permettre l'acquisition de matériels spécifiques aux missions de secours en montagne.
2 Morez ASSOCIATION CULTURELLE DE L'EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE DE MOREZ
Activités à caractère non cultuel, de nature à favoriser la diffusion de la bible, la formation spirituelle, les activités à caractère social ou de bienfaisance.
3 Morez RADIO ASSISTANCES MOREZIENNE
Les assistances secours routieres , les assistances sportives et les assistances cb diverses