Bellefontaine (39400)

Jura

1 Bellefontaine NORCA KARATE CLUB
Pratique du karaté et des disciplines associées
2 Bellefontaine MARTINIQUE SPORT SANTÉ
Promouvoir et démocratiser la prévention santé par le sport pour tous, la lutte contre la perte d'autonomie, la solidarité avec les seniors et leur maintien dans l'autonomie, le développement durable de la personne, la solidarité, la parité, la lutte contre l'exclusion, la pauvreté, le chomage, l'accès a l'emploi, la réinsertion professionnelle, l'emploi des jeunes ; prévoir des activités pour dynamiser le tissu économique et l'image positive du territoire et de la France, soutenir la recherche, l'innovation, la compétitivité, l'écologie, l'environnement
3 Bellefontaine L'ETENDARD DE BELLEFONTAINE
PRATIQUE DE SPORT
4 Bellefontaine ASSOCIATION OMNISPORTS DES AVIRONNEURS DE BELLEFONTAINE
Pratiquer l'aviron et toutes activites sportives : football handball basket-ball, athletisme natation petanque vooley ball organisation de tournois sportifs et activites culturelles et de loisirs.
5 Bellefontaine JEUNESSE AVENIR DE BELLEFONTAINE
Pratique d'education physique et des sports
6 Bellefontaine RANDO CARAIBES
Organiser des randonnees en canoÊ-kayac de met en vtt
7 Hauts De Bienne HAUT JURA DART
Jouer aux fléchettes et tournois entre licenciés.
8 Longchaumois OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET DES LOISIRS DE LONGCHAUMOIS
Soutenir, encourager, provoquer tous efforts et toutes initiatives tendant à répandre et à développer la pratique des sports et des loisirs de toute nature et le contrôle médico-sportif. Faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts favorisant l'emploi optimal du personnel permanent, des animateurs bénévoles existant dans la commune et l'utilisation des installations.
9 Longchaumois A.S.C LONGCHAUMOIS
Pratique du volley, du ski, du tennis de table en compétition et pratique de multi-activités éducatives et loisirs.
10 Morbier JURA-MOREZ TENNIS DE TABLE
La pratique sportive du tennis de table, ainsi que toutes les actions propres à la promotion et à la valorisation de ce sport ; de former et de perfectionner des animateurs dans le cadre des instances fédérales afin de garantir la qualite de la pratique du tennis de table; d'être à la disposition des enseignants des différents secteurs pour une information ou un perfectionnement technique et pédagogique.