Mont-sous-Vaudrey (39380)

Jura

1 La Vieille Loye LES AMIS DE LA CLAIRIERE DE CHAUX
Le développement d'un pôle culturel et touristique, en cohérence avec le contexte local et territorial. De favoriser les rencontres et les manifestations répondant à une demande éducative et culturelle de proximité. De promouvoir l'hôtel, dans le souci d'accueillir des groupes sensibilisés aux pratiques environnementales et sportives.
2 Souvans UN TOIT POUR TOUS
Aider les gens les plus démunis et organiser des manifestations avec les autres associations du village et du département
3 Montbarrey ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES GARDES PARTICULIERS DU JURA
Regrouper les gardes particuliers, gardes chasse, gardes pêche, gardes des bois, gardes de la voirie routière et particuliers du département dont les employeurs sont adhérents ou non aux fédérations
4 La Loye AMICALE DES ELUS ET DES EMPLOYES COMMUNAUX DE LA LOYE
De procurer à ses membres des moments de convivialité et de détente par l'organisation d'activités culturelles et de loisirs.
5 Ounans MARY POPPINS DU VAL D'AMOUR
Favoriser les temps de rencontre collective entre les personnes sensibilisées par la petite enfance sur le secteur du Val d'Amour. Faire circuler les informations auprès des personnes concernées. Initier ou faciliter le développement des compétencesdes assistantes maternelles et faire reconnaître leur professionnalisme. Favoriser l'élaboration des contrats de travail. Recenser et informer de la capacité d'accueil et des disponibilités de garde d'enfants.